Où l’on « ripaille »

Tout au long de la fête, vous pourrez vous restaurer sur place auprès des différentes tavernes et restaurateurs présents. Il vous sera proposé une restauration variée pour satisfaire le goût de chacun.

Au centre de la place de Coeuilly, « la Halle aux Gents » abritera tables et bancs pour vous recevoir toute la journée. Vous pourrez venir partager en toute convivialité, un moment de détente en vous restaurant avec des produits achetés directement auprès des commerçants de la fête.

Les stands de restauration

  • « Le Rôt du Roy«  : Préparation de mets rotis et gourmands. David, le rôtisseur du marché de Coeuilly, vous proposera un méchoui le samedi soir !
    menus complets et boissons.
  • « Taverne La Vallicella«  : Taverne ambulante spécialisée dans la restauration à thème historique. Il vous sera proposé une cuisine qui s’inspire de recettes et de breuvages d’époque.
    menus complets et boissons.
  • « Le Tire Larigot«  : La taverne de l’Association Plur’Arts. La totalité de la recette sert à financer en partie la fête, n’hésitez pas à vous y arrêter pour nous soutenir.
    boissons fraîches et chaudes, hypocras maison.
  • « Le Pisse Dru«  : Annexe de la taverne de l’Association Plur’Arts. Vous pourrez y déguster galettes et crêpes de l’Amicale des Bretons de Champigny.
    boissons fraîches et chaudes, hypocras maison, galettes, crèpes.
  • « Les Toqués du Sucré Salé » : Commerçants habituels du marché de Coeuilly, ils vous proposeront de savoureux plats et tartes salés et sucrés,
    service à la part.

Et du côté des campements.