Tarifs d’adhésion 2016-2017

• Tarif étudiant et chômeur15 €
  • Plein tarif27 € (tarif valable pour l’adhésion d’une seule personne)
  • Tarif famille42 € (tarif valable pour l’adhésion d’au moins deux membres d’un même foyer sans limite de nombre)
  • Association : 50 €

L’adhésion à Plur’Arts est valable un an, renouvelable tous les ans au mois de septembre (les non-adhérents peuvent cependant adhérer pour la première fois à l’Association quand ils le souhaitent).
Elle est obligatoire (notamment pour l’assurance durant les activités) pour pouvoir participer aux activités proposées par Plur’Arts.
Le prix de la cotisation annuelle comprend l’inscription à un ou plusieurs ateliers permanents.
Elle donne droit aux ateliers d’échanges de savoir-faire et la possibilité d’inscription aux différents stages, sorties et ateliers ponctuels organisés par Plur’Arts.
Certains ateliers proposés tout au long de l’année nécessiteront une participation financière supplémentaire payable à la séance.
L’adhésion ne comprend pas les suppléments qui pourront être demandés pour certaines activités et événements organisés ponctuellement (échanges de savoir-faire, stages, sorties…)

Règlement

Par chèque

Merci d’établir votre chèque à l’ordre de « Plur’Arts » et d’envoyer le tout par courrier ou bien de le déposer au siège de l’association à l’attention de Annick Thiebault..

Adresse : 70 boulevard de Stalingrad – 94500 Champigny-sur-Marne.

Par Carte bancaire

logo-paiement-cb-miniUne fois le formulaire ci-dessus complété et validé, le paiement en ligne sécurisé par carte bancaire vous sera également proposé sur notre site, grâce au service gratuit fourni par Hello Asso.