Adhésion

Tarifs d’adhésion 2017-2018

• Tarif étudiant et demandeur d’emploi : 15 €
  • Plein tarif27 € (tarif valable pour l’adhésion d’une seule personne)
  • Tarif famille42 € (tarif valable pour l’adhésion d’au moins deux membres d’un même foyer sans limite de nombre)
  • Association : 50 €

L’adhésion à Plur’Arts est valable un an, renouvelable tous les ans au mois de septembre (les non-adhérents peuvent cependant adhérer pour la première fois à l’Association quand ils le souhaitent).
Elle est obligatoire  pour pouvoir participer aux activités proposées par Plur’Arts (notamment pour l’assurance durant les activités).
Le prix de la cotisation annuelle comprend l’inscription à un ou plusieurs ateliers permanents.
Elle donne droit aux ateliers d’échanges de savoir-faire et la possibilité d’inscription aux différents stages, sorties et ateliers ponctuels organisés par Plur’Arts.
Certains ateliers proposés tout au long de l’année nécessiteront une participation financière supplémentaire payable à la séance.
L’adhésion ne comprend pas les suppléments qui pourront être demandés pour certaines activités et événements organisés ponctuellement (échanges de savoir-faire, stages, sorties…)

Enfants mineurs : Nous ne sommes pas en mesure à l’heure actuelle d’accueillir au sein de notre association des enfants mineurs qui ne seraient pas accompagnés d’un parent.

Adhérer et m’inscrire à l’atelier de mon choix

Je veux adhérer

Règlement de l’adhésion

Par chèque
Merci d’établir votre chèque à l’ordre de « Plur’Arts » et d’envoyer le tout par courrier ou bien de le déposer au siège de l’association à l’attention de Annick Thibauld.
Adresse : 70 boulevard de Stalingrad – 94500 Champigny-sur-Marne.
Par Carte bancaire
logo-paiement-cb-miniUne fois le formulaire ci-dessus complété et validé, le paiement en ligne sécurisé par carte bancaire vous sera également proposé sur notre site, grâce au service gratuit fourni par Hello Asso.

Pour toute question vous pouvez nous contacter.